Magnifique villa de 4 chambres avec vue incroyable sur la mer à La Paloma, Manilva Playa. - 3000424
english español deutsch français Pycckuй Netherlands Svenska Norsk facebook Google Plus twitter Pinterest Youtube Contacter Immobilière Hansa Realty

Magnifique villa de 4 chambres avec vue incroyable sur la mer à La Paloma, Manilva Playa.

Villa en vente à La Paloma, Manilva - Ref 3000424

La conception de La Paloma est à la fois élégant et moderne, son architecture étonnante combine le style méditerranéen avec les tendances les plus récentes et les plus cool du design contemporain. La villa a été conçue en utilisant les dernières techniques pour créer un bâtiment écologique et de peu d’entretien. La vue unique sur la mer est à couper le souffle.

La villa a été soigneusement conçue pour permettre à toutes les chambres, même les salles de bains, d’offrir une vue panoramique. Située sur 3 niveaux, cette spacieuse villa de la Costa del Sol sera construite en utilisant uniquement les meilleurs matériaux. La chambre principale aura un dressing et d’une luxueuse salle de bains en suite.

Cette villa est située près de Sotogrande, connue comme la capitale du Polo en Europe du Sud. À l’est, le Port La Duquesa à Manilva, et Casares Costa à côté offrent de nombreux équipements, restaurants et activités tout au long de l’année.

985.000 €
Chambres: 4 Construit: 780 m²
Salles de bain: 4 Terrain: 837 m²
EPC: Imprimer PDF

Les coûts additionnels à la charge de l'acheteur sont TVA ou impôt de transfert sur la valeur réelle conformément aux lois en Andalousie, le coût d'inscription au registre public de la propriété et notaire. Une description officielle de cette propriété dans l'accord au degré 218/11th d’octobre 2005 est à votre disposition dans notre bureau HANSA REALTY où la propriété est enregistrée. Information tél. +34 952 900 077

V:P

Demander plus de détails

Contactez nous

facebook Google Plus twitter Pinterest Youtube english español deutsch français Pycckuй Netherlands Svenska Norsk Contact Hansa Realty

Spectacular 4 bedroom villa with incredible sea views in La Paloma, Manilva Playa.

Villa for sale in La Paloma, Manilva - Ref 3000424

The design of La Paloma is both elegant and modern, its stunning architecture combines the Mediterranean style with the newest and coolest tendencies in contemporary design. The villa has been designed using the latest techniques to provide an ecological and low maintenance building. The unique sea view is breathtaking.

The villa has been carefully designed to enable all the rooms, even bathrooms, to provide panoramic views. Set on 3 levels, this spacious Costa del Sol villa will be built using only the finest materials throughout. The master bedroom has a walk-in closet and a luxury en-suite bathroom.

This villa is located near Sotogrande, known as the capital of Polo in Southern Europe. To the East La Duquesa Port in Manilva, and neighboring Casares Costa offer many amenities, restaurants and activities throughout the year.

985.000 €
Bedrooms: 4 Built: 780 m²
Bathrooms: 4 Plot: 837 m²
EPC: Print PDF

Additional costs charged to the buyer are VAT or estate transfer tax upon the real value according to the law in Andalucía, cost of public registry of property and notary. An official description of this property in accordance to the degree 218/11th of October 2005 is at your disposal in our HANSA REALTY office where the property is listed. Info Tel. +34 952 900 077

V:P

Request more details

Contact Us

HANSA REALTY Costa del Sol
Spain, Marbella Office
Blvd. Principe Alfonso de Hohenlohe
29600 Marbella
Tel.: +34 952 900 077
Fax: +34 952 778 313

Recent Property News

SAN PEDRO ÁLCANTARA—MARBELLA'S RISING DISTRICT

HELPING YOU TO FIND THE PERFECT COSTA DEL SOL RENTAL HOME

Getting ready for a Sotogrande summer

MARBELLA’S FRONTLINE BEACH PROPERTIES